Flipnote

Publié le par Arca

http://img.photobucket.com/albums/v655/bryanhoo111/blog/slipknot-02.jpg



Non, c'est pas ça. C'etait juste pour un jeu de mots que tout le monde connaît déjà. ou pour remplir mon article avec du vide, chais pas. C'toi qui vois, apres tout, ami lecteur/lurkeur !

Flipnote, c'est une application disponible sur le DSi Ware, la boutique de téléchargement online de chez Nintendo. C'est gratuit, donc pas besoin d'acheter ces stupides points étoiles qui engraissent la société chez qui bosse le plombier le plus célebre du monde ( allez voir sur La Faute à La Mantette pour plus d'infos, ils le font bien mieux que je ne le ferais).

Cette application qui a le merite de ne pas couter plus quune dsi et une connexion internet (ben ouais, quand même), permet de créer ses propres animations, avec une interface quand même pas mal foutue. Là aussi, on peut envoyer ses créations, bien que les limitations inhérentes à la politique de nintendo ( ZONONS NOS JEUX ! ) soient genre, carrément casse-noisettes, comprends par là l'interdiction d'aller voir ce que tes copains americains/japonais ont creé.

Ci-contre, tu peux observer la création qui fait ma fierté et ma joie. Non, mes chevilles ne sont pas gonflées à l'hélium.



Et dire qu'avant je crachais sur la DSi... Je suis un faible, décidement ! Bon, à la place, je cracherai sur le fait que Flipnote soit une EXCLU DSi (ou DSXl, j'en sais rien). Parce que j'aime bien cracher sur Nintendo. Je suis un vieil aigri ;_; .
...
C'est con ça, en fait, je peux toujours troller sur la DSi, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c con ca je peux toujours troller sur ce blog non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sa change pas mon avis y'a pas de port gba sur dsi!<br /> <br /> <br />
Répondre