Rate My Drawings, c'est KEWL.

Publié le par Arca


Pour le mot "kewl", je te renvoie à l'urban dictionary, hein.

Qu'est-ce donc que Rate my Drawings, me dis-tu ? simple. C'est un site communautaire de partage de dessins. On a le choix entre deux "logiciels" de dessin: celui en Java, plutot complet, et t'offrant la possibilité d'importer un dessin effectué ailleurs pour le corriger ou le poster tout bêtement.

Et le logiciel en Flash, bien moins pourvu que son confrere, mais possedant un outil TERRIBLE appellé fill, (d'ailleurs j'aimerais beaucoup en trouver l'équivalent sur Photoshop, moi );, peut être que ca existe et que j'ai mal regardé). Et en plus, une fois ton dessin terminé, tu peux voir et faire partager le processus de création de ton OEUVRE !

 Et ouais, ca fait des speed-paintings, comme ce salaud d'Iron Man ! En plus d'être monstrueusement flatteuse pour l'ego - mouhahaha, je dessine comme l'éclair :awe: - , cette fonction permet de regarder comment des gens plus doués que toi (si, il y en a) ! utilisent le logiciel ! QUE_DU_BENEF' !!!

La communauté est, pour autant que je puisse en juger, super sympa, on recoit vite des commentaires de véneration/d'encouragement, y'a un chat, y'a des compétitions... J'aime. Par contre, on constate que beaucoup de dessins sont classés dans les catégories Manga, et y'a un peu/BEAUCOUP de fan-arts. D'ailleurs, c'est la seule catégorie représentée au point qu'elle aie droit à 2 sous-parties. C'en est inquietant. Notre jeunesse est dévergondée. Même moi, je suis touché ! Les japoniaiseries vont envahir le monde et RAAaaargh..

Pour le reste, prevois un anglais pas trop nul, pour au moins comprendre ce que les utilisateurs te diront, hein !

Bon, voila ce qu'on peut faire avec le logiciel flash-qu'il-est-fun-celui-la. Ca n'enleve aucun merite au logiciel Java, bien sur.




Non, ch'uis pas un fan-boy. NAN C'PAS VRAAAI !

Salut, et à la prochaine, en esperant d'avoir doné envie d'aller, au moins, faire un tour sur Rate My Drawings !


Publié dans Dessins (WUT)

Commenter cet article

Snig 29/12/2009 16:23


A voila ce que je trouvais bizarre la couleur. A part ça c'est top ( crunch, bon pas drôle je sais ... )


Ephata 25/12/2009 15:12


C('est trop top... et le fenrir qui sait pas dessiner n'est pas obligé d'être désobligeant... ^


Fenrir 24/12/2009 17:27


Ah oui et tu serais pas naze(c'est la faute du mac :/ ) tu saurais que les logiciels de vidéocapture existe  Donc pour photoshop ca marche mais c'est UN PEU moins simple et faut te faire
chier a télécharger aussi .


Arca 25/12/2009 14:06


J'ai jamais dit que ca n'existait pas, hein.


Fenrir 24/12/2009 17:21



Mouhahahaha je connais maintenant des secrets de dessin les moins avouables !!!
.. ou pas .

Je connaissais déja rate my drawings mais vu que j'ai pas de PALETTE graphique et ben ... ben j'aime pas dessiner a la souris .



Arca 25/12/2009 14:05


Hahahaha.