Strip trois : attention, un pokemon s'est caché dans cet article, arriveras-tu à le retrouver ?

Publié le par Arca



Petite question aux rares (et précieux) visiteurs : quelle est la taille de mes (3) strips que vous trouvez la plus adaptée?
Bon, sinon, le japonais, ca déchire du carapuce, et le japon aussi d'ailleurs youl (kikou LOL *Blam*)
Ben ouais, on peut etre à la fois jeune (euh.. oui), aimer la culture japonaise dans son ensemble (le premier qui me dit que les mangas, c'est de la sous-culture, je le boulotte ) , ET savoir que tout n'est pas rose là-bas.

C'est vrai quoi !

EDIT: HELL YEAAAH mon blog-machin est enfin dénichable sur google-tan ! C'est dur mais on y arrive !!!

RE-EDIT: cliquez voir SUR l'image kékékéké...Mais attention c'est pas pour les petits hein !!!

Publié dans Strips (Wtf)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je vois que tu té fè un trip sur l'animé ke tu ma montré mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, j'ai trouvé, c'est CARAPUCE, tatatèreuuuu !<br /> C'est assez gros pour moi, mais... je vois les traits de crayon... <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Grahaha ca doit valoir mes petites fonctions et autres joyeux vecteurs o_X<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hehe preums<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahaha preums<br /> <br /> <br />
Répondre