Tiens, un strip.

Publié le par Arca

Avec du Gintama en guest, rien que ça.




Et on souffre, là. Je l'avais cherché, aussi. Comment, tu pense que j'ai adopté ce comportement déluré JUSTE pour avoir une idée de note ?? Mais... Pas du tout voyons ! Moi je ne suis pas dépendant de mes stats quotidiennes de visites, non ! Et surtout je ne suis pas Maso ! Et pas gay non plus d'ailleurs.

Bon, j'avais autre chose à faire que de t'étaler quelques miettes de ma vie sur ta figure, on est pas sur un skyblog, Fack a la fin !

Donc hop, là, tout de suite, et sans transition, voici une première fournée du chara-design de ma future B.D ( ou manga, si tu veux, mais PAS manfra. Je déteste ce terme, ouais.) qui me permettra sans aucun doute d'être acepté à Supinfocom et de devenir un mangaka/chara-designer célebre et renommé.





The HERO !!





The SUBALTERNE !





The TSUNDEREEEEEEE !!


Valàààà vous en pensez quoi ?
Si vous n'aimez pas les roughs, n'ayez crainte, j'aurai bientôt une table lumineuse qui me permettra des rendus "clean", et surement même des colos ! C'te truc de ouf !
Et puis il y aura bien sur d'autres personnages, eh.

Bien, ca c'est fait, maintenant la musique du jour ! Du Cyber Metal qui tue ou bien de la Drum'n'Bass qui calme ?









Et bon appetit ! Oui, je n'ai pas d'idées pour une fin d'article digne de ce nom.

Publié dans Strips (Wtf)

Commenter cet article

Commando 24/02/2010 16:41


bon alors jme posait une question josait pas la poser car c'est si evident que ca a rien a faire la mais ton antivirus deconne ? ou alors c'est over blog quoi qui l'en soit ya un bug car depuis que
ce post est la pendulum est toujours pas partit a croire que meme les virus en on peur...


gianHet 09/01/2010 11:10


tres jolis tes dessins =D


musad 07/01/2010 17:31


jadore tes personnages dessinés vite com ça et qui se forment ss lé gribouillis ! si si c'est vrai ! é la fille que tu as dessiné est canon (l)


Arca 08/01/2010 10:04


"Les chevilles d'Arca se mettent à enfler !" "Arca s'envole !"


Ephata 07/12/2009 09:15


Ben ouais, moi aussi je croyais que c'était un blogue de cuisine japonaise...


Fenrir 06/12/2009 14:47


Quoi encore une BD !