NIN:E chapitre 2-2 : Take Her Out §§§

Publié le par Arca

Bon. Un jour, je redessinerai tout le debut pour egaliser le style de dessin :awe:. Un jour.

EN ATTENDANT 10 NOUVELLES PAGES OMON DIEU !!!

Anjoïlle !

61.jpg

 

62

 

63

 

64

 

65

 

66

 

67

O MON DIEU LE LAPSUS. Bon, c'etait pas "chier" qu'il voulait dire, le Vlad, mais "'chié", abréviation de "c'est chié". Bon j'arrete parce que j'aggrave mon cas, la.    

68

 

69

 

70

 

 

QUI EST DONC CE MYSTERIEUX PERSONNAGE !!!

Indice: ce n'est pas Kamina.

 

Publié dans NIN:E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je re-bosse depuis deux mois et demi (après une longue période de chômage plus ou moins volontaire) mais comme je suis du genre fort peu organisé je n'ai plus vraiment le temps de passer des heures<br /> sur le net. Je passe vite fait sur quelques sites mais c'est tout.<br /> <br /> D'ailleurs là faut que j'aille bientôt me pieuter mon taff étant du genre super physique si je suis crevé dès le matin pour des causes de nuits trop courtes la journée est genre SUPER LONGUE.<br /> <br /> Bref ! Bon courage pour ton taff et sèche tes larmes, un mois c'est que dalle, tu verras ! ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAIS C'EST DES PNEUS ! JE MONTE DES PNEUS ! C'est plus supportable que les travaux publics, cela dit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon ben si ce n'est pas Kamina, ça n'a pas d'intérêt !<br /> <br /> (Je suis pressé, là, mais je repasserai un de ces quatre un peu plus longuement. En tout cas, t'es super productif en ce moment, non ? C'est cool.)<br /> <br /> Bye, Mecha-4rca kun !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OMON DIEU ! UN REVENANT :D !!!<br /> <br /> <br /> J'etais super productif. La je bosse jusqu'à fin juillet *pleure* !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Changement d'auteur? Du coup Vlad deviens moins cool qu'Aaron<br /> <br /> Et vive kamina et la sorte de clow gay<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi changement d'auteur ? Et tu vas voir si Vlad est moins cool, kekekekeke..<br /> <br /> <br /> <br />