Dessins pour concours !

Publié le par Arca

Ca veut dire ce que ca veut dire ! Au fait NIN:E reprendra apres le dit concours, si y en a que ca interesse ^_^.

Aujourd'hui, deux versions differentes. Oui, j'aime beaucoup Benjamin. Ce type est un génie.

girl-copie.jpg 

gir2 copie 

Publié dans Dessins (WUT)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hehe j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> thx !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh ! Je savais que tu aimais bien Benjamin, mais pas que tu t'essayais parfois au même style.<br /> <br /> <br /> Classe. Sérieux. Surtout la deuxième pour moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wouah, tu vas assurer au concours si tu montres ça! impressive... Mais dommage j'arrive à voir le dernier dessin que tu as mis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le probleme d'affichage est normalement corrigé.<br />  Merci encore ! ^_^<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un génie au même titre que Moebius et Bilal o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, surtout la seconde.<br /> Je sais que tu as beaucoup d'estime pour moi, n'hesite pas m'appeller maître la prochaine fois...<br /> <br /> /me pense a changer de prénom: Barthelemy sa me semble bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre